mardi 18 novembre 2008

Qu'offrir à Noël quand tout a augmenté ?

Idées de cadeaux de Noël sous la récession dans une année où (presque) tous les prix ont augmenté.


Cambridge. 17 novembre 2008. Après de nombreuses années, ce sera le premier Noël lors d'une récession. Presque 8 anglais sur 10 ont répondu qu'ils prennent des mesures pour rendre Noël plus abordable, selon une recherche faite par Birmingham Midshires. L'enquête faite sur plus de 2 000 adultes a révélé qu'en moyenne, les dépenses de Noël diminueront de 153 €. Les coûts de nombreux articles courants importants ont augmenté cette année, l'inflation a atteint de nouveaux sommets et les familles se serrent la ceinture. Tous les vœux ne seront pas exaucés cette année.


La récession est l'occasion de revoir ses priorités dans la vie


La triste nouvelle pour les enfants est que 14 pour cent des parents leur offriront cette année des cadeaux plus petits. Il en va de même pour les grands-parents. La tendance est à la personnalisation des cadeaux, les cadeaux faits soi-même, les objets artisanaux, le divertissement en famille ou les soirées-jeux. Nombre de familles ont besoin de communiquer l'importance de l'unité au moment de Noël, en se fixant une limite de prix stricte pour leurs cadeaux. Voici neuf idées-cadeaux qui n'ont pas augmenté :


  • Les calendriers de photos sont un classique parmi les cadeaux de Noël – imprimés dans un laboratoire de photos, les calendriers sont vraiment professionnels. Tous les calendriers de photos comme les calendriers de cuisine, de bureau chevalet et les muraux décoratifs de FotoInsight ont également un excellent rapport qualité-prix !


  • Les familles ou les couples, grâce à leurs mémoires et leurs photographies, peuvent préserver leurs histoires dans un superbe livre de photos. Les livres photo sont faciles à créer avec un logiciel gratuit et sont disponibles du cahier de photos économique au gros livre format XXL allant jusqu'à 130 pages d'une qualité d'impression superbe, par exemple chez FotoInsight.



  • Un cadeau de choix pour les personnes ayant de la place sur un mur : une photo imprimée sur toile. Les impressions sur toile conviennent particulièrement aux images éditées ultérieurement avec des effets ou pour l'art numérique. Pensez grand ! FotoInsight propose des toiles photos tendues sur un cadre en bois dans des tailles allant de 20 x 30 cm à 60 x 80 cm, avec en option un cadre flottant Havana de Nielsen.



  • Un élan en peluche avec photo



  • Une taie d'oreiller avec photo



  • Une tirelire avec photo panoramique



  • Un cadre photo en verre avec photo gravée au laser


  • Un porte-plume en verre avec image gravée au laser



  • Les puzzles imprimés avec une photo sont disponibles dans deux formats.



  • Les jeux de mémoire sont un excellent divertissement familial lorsque vous vous amuserez à relier les 25 paires de photos de famille.






Noël 2008 : retour à l'essentiel


Suggestion pour une fête décontractée : chaque participant tire une carte avec un nom et devra acheter un cadeau ; un prix maximum général sera déterminé par la famille (30 € suffisent pour nombre des idées de cadeaux personnalisés de la liste ci-dessus). Chaque cadeau aura une étiquette avec un nom et tous les cadeaux seront mis sous le sapin de Noël. Chacun participe d'une manière ou d'une autre, par exemple en préparant le dîner et le lendemain matin, chacun aura un cadeau à déballer. En limitant le flot des cadeaux, on supprime la course folle aux cadeaux, et les fêtes de Noël peuvent redevenir une période d'harmonie.

 


A propos de FotoInsight

La société FotoInsight offre un service de traitement de photos numériques très convivial, ainsi qu’une gamme très étendue de cadeaux photographiques, ainsi que des livres photos, des agrandissements posters, des calendriers et des tableaux photographiques. Les clients bénéficient d’une technologie de développement brevetée et de l’expérience du plus grand laboratoire photographique européen indépendant, avec une capacité de traitement de 18 millions de photos par jour. Les photos commandées sur http://fotoinsight.fr sont traitées dans l’un des 19 laboratoires à la pointe de la technologie, répartis stratégiquement à travers l’Europe, employant 3 000 personnes avec une capacité de traitement de plus de 3 milliards de photos par an.





Informations de contact

FotoInsight Ltd.

Catalina Martinez, Directeur de Communication

9 Moore Close, Cambridge, CB4 1ZP, RU

Skype fotoinside

Tél. +44 8700 114911

Fax +44 8715 601675

Email pr (@) fotoinsight.fr

Aucun commentaire: